Aller au contenu principal
Fermer

Waters Corp. revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de la demande accrue d'équipements de laboratoire
information fournie par Reuters 04/11/2025 à 13:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Répétition de l'article pour supprimer l'hyperlien)

Le fabricant d'équipements de laboratoire Waters Corp WAT.N a relevé sa prévision de bénéfice annuel mardi, après avoir dépassé les estimations de bénéfice du troisième trimestre grâce à une demande accrue de la part des clients de la biotechnologie pour ses outils utilisés dans le développement et la recherche de médicaments.

La société basée à Milford, dans le Massachusetts, prévoit un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 13,05 et 13,15 dollars, contre une prévision précédente de 12,95 à 13,05 dollars.

Thermo Fisher TMO.N , un concurrent plus important, a également relevé ses prévisions de bénéfices et de revenus annuels le mois dernier, car le fabricant d'équipements médicaux s'attend à une forte demande d'outils de laboratoire et à ce que les bénéfices de ses récentes acquisitions compensent un déclin en Chine.

Waters fournit des équipements et des technologies de laboratoire dans le monde entier, la majorité de ses revenus provenant de clients biopharmaceutiques qui utilisent ses outils pour la recherche et le développement de médicaments.

En juillet, la société a conclu un accord pour acheter une unité de bioscience et de diagnostic issue du fournisseur de technologies médicales Becton Dickinson BDX.N , ce qui lui permettra d'étendre son champ d'action dans le domaine des applications cliniques et diagnostiques.

Waters a réduit ses prévisions de croissance des ventes à taux de change constant pour l'ensemble de l'année à une fourchette de 6,7 % à 7,3 %, contre une fourchette précédente de 5,5 % à 7,5 %.

Elle a annoncé un bénéfice ajusté de 3,4 dollars par action au troisième trimestre, contre une estimation moyenne de 3,2 dollars par action par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoyait auparavant un bénéfice trimestriel ajusté par action de 3,15 à 3,25 dollars.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 8 % pour atteindre 800 millions de dollars au cours du trimestre, par rapport aux estimations de 781 millions de dollars.

Waters prévoit également un bénéfice ajusté par action pour le quatrième trimestre compris entre 4,45 et 4,55 dollars. Les analystes s'attendent en moyenne à ce qu'il soit de 4,59 dollars par action.

Valeurs associées

177,400 USD NYSE +0,58%
566,220 USD NYSE -0,29%
371,240 USD NYSE -0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La rémunération "stratosphérique" d'au moins 1.000 milliards de dollars promise à Elon Musk, patron de Tesla, nécessite l'accord des actionnaires jeudi en assemblée générale ( AFP / Patrick T. FALLON )
    information fournie par AFP 07.11.2025 00:15 

    Le nouveau plan de rémunération du patron de Tesla , Elon Musk, a été adopté par plus de 75% des votes lors de l'assemblée générale des actionnaires réunie jeudi à Austin (Texas), lui offrant la perspective d'empocher plus de 1.000 milliards de dollars en dix ans. ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:49 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge jeudi, entraînée par la baisse des géants technologiques et les craintes entourant leur niveau de valorisation, dans un marché marqué par l'absence de données officielles sur l'état de santé de l'économie américaine. ... Lire la suite

  • L'aéroport de Bruxelles suspend ses opérations en raison de drones
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:48 

    par Charlotte Van Campenhout L'aéroport de Bruxelles a temporairement suspendu ses opérations jeudi en raison de la présence de drones, a déclaré un porte-parole du service belge de gestion du trafic aérien. Les médias locaux ont rapporté que des drones avaient ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Plus de détails, commentaires de Boeing dans les paragraphes 2 à 8) par David Shepardson ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...